EN PLUS DE SES ENGINS DE CHANTIER, SMT COMMERCIALISE AUSSI DES CAMIONS EN AFRIQUE CENTRALE ET EN AFRIQUE DE L’OUEST

Des trajets transcontinentaux. Des transports lourds. Ou des livraisons locales, quotidiennes. Transport par exemple de bois sur des routes de campagne boueuses ou livraison de produits alimentaires aux premières heures du jour. Quelle que soit votre demande de transport, notre groupe SMT Group NV a un camion qui répond à vos besoins.

Chez SMT, nous pensons qu’un bon camion doit être capable d’effectuer ses tâches de transport sans temps d’arrêt. Il doit se distinguer par un haut niveau de fiabilité, une qualité essentielle, et un excellent état d’entretien. Grâce au savoir-faire de Volvo, vous disposez d’un camion extrêmement fiable sur le long terme, aux performances garanties et d’une excellente valeur résiduelle, des années après votre achat.

 
 

Un monde plus sûr

Innovant constamment, Volvo est désormais synonyme de sécurité maximale des poids lourds, partout dans le monde. Cette réputation parfaitement justifiée est due aussi à l’approche développée par Volvo en termes de sécurité, afin d’englober tous les usages, tant sur la route que sur un chantier. Que ce soit en laboratoire, sur des pistes d’essai ou dans la pratique, le haut niveau de sécurité des poids lourds Volvo est le fruit de longues séries de tests constamment renouvelés.

Pour de plus amples informations :
N’hésitez pas à contacter SMT Afrique par téléphone au +32 (0)2 254 14 11, ou consultez le site www.volvotrucks.com

BESIDES CONSTRUCTION EQUIPMENT, SMT ALSO SUPPLIES TRUCKS IN CENTRAL AND WEST AFRICA

Transcontinental rides, heavy transport duties, daily local deliveries, transporting materials on muddy country roads, or distributing food in the early morning – whatever your transport needs may be, our group company SMT Group NV has a truck that will meet your requirements.

SMT believes that a good truck should be able to carry out transport tasks non-stop. It should offer a remarkable reliability – an essential quality of any truck – and a high level of serviceability. Thanks to Volvo’s know-how, you will have a very reliable truck on a long-term basis, with guaranteed high performance and a high resale value several years after purchase.

 
 

A safer world

Thanks to its numerous innovations in this field, Volvo has become synonymous with truck safety throughout the world. Volvo has developed a comprehensive safety approach comprising all kinds of usage in both road and construction site traffic. Whether in laboratories, on test tracks or in real conditions, the level of safety offered by a Volvo truck is the result of meticulous and continuous testing.

For more information:
Please contact SMT Africa on phonenumber +32 (0)2 254 14 11, or go to www.volvotrucks.com